Rechercher

Les soins énergétiques

Dernière mise à jour : 30 nov. 2020


Pourquoi consulter une énergéticienne ?


Il n'y a pas d'âge ni de prédispositions nécessaires pour bénéficier d'une séance, chacun est apte à recevoir et bénéficier d'un soin énergétique. ​ Les soins énergétiques permettent :

  • D'accroître sa vitalité

  • Renforcer de l’estime de soi

  • Améliorer de la qualité du sommeil

  • Eliminer des énergies usagées du corps

  • Eliminer des blocages énergétiques liés à des chocs émotionnels (plus ou moins importants)

  • Renforcer de l’ancrage dans le « ici et maintenant » pour être dans l’action consciente

  • Recharge énergétique avec des énergies « neuves » pour un dynamisme renforcer

  • Aider à faire passer des blocages

  • Aider à renforcer le processus d’auto-guérison

  • Aider à prendre conscience de ses peurs et de s’en libérer

  • Aider à soulager des douleurs

  • Aider au développement personnel...

​ Les bienfaits sont diverses et variés, l'énergie va nettoyer et nourrir les parties de soi qui en ont le plus besoin au moment du soin. Elle va réguler l’énergie dans tous les organes et permettre sa libre circulation dans tout le corps. L’énergie va agir la où elle sera le plus utile.


Pourquoi j'utilise les huiles essentielles lors de mes soins énergétiques ?


Les huiles essentielles sont reconnues depuis toujours pour leurs vertus thérapeutiques : anti-inflammatoire, anti-infectieuse, antifongique, antispasmodique… Mais elles possèdent également des vertus énergétiques et psycho-émotionnelles. Elles présentent un réel pouvoir vibratoire grâce à leurs actions et propriétés biochimiques, leurs odeurs et leurs potentiels énergétiques.

​ La science démontre aujourd’hui la puissance des odeurs sur notre santé psychique. Les pouvoirs olfactifs sur la vie émotionnelle sont de plus en plus considérés. En une fraction de seconde, les effets sont déjà perceptibles !

Je propose également des soins sans huiles essentielles.



Comment se déroule une séance ?


Durée : De 1h15 avec un temps de parole.

​Les séances sont plus courtes pour un enfant ou une personne âgée et durent environ 30 minutes.

Déroulement :

Nous commencerons et finirons la séance par un temps de partage et de parole. Vous serez allonger sur une table de massage entièrement vêtu et recouvert d'un plaid si besoin.

Les personnes qui peuvent rencontrer des difficultés à s'allonger (personnes âgées ou problème ostéoarticulaire) recevront un soin assis en fauteuil ou sur une chaise.

Le soin est réalisé par apposition des mains avec et sans contact en fonction de votre accord, sur différents point du corps.

Le receveur pourra vivre un état de détente, de sommeil ou au contraire expérimenter des sensations ou sentiments différents comme picotements, fourmillements, sensation de chaleur ou de frisson dans tout le corps, impression de flotter ou encore des libérations émotionnelles. Ces émotions sont naturelles et chacun pourra s'autoriser à les vivre sans craindre le jugement.

Nombre de séances :

Selon les cas plusieurs séances peuvent être nécessaires. Une séance peut suffire à rééquilibrer les énergies, mais un enchaînement de 4 séances les plus rapprochées possibles est préconisé afin de pouvoir traiter tous les aspects physiques, psychologiques, émotionnels, mentaux et spirituels de la personne. Recevoir un traitement Énergétique, c'est ouvrir sa conscience et accepter de vivre des changements.

Tarifs : se référer à l'onglet tarifs



94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout